Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Bler

Jacques Bler

Une relation purement sexuelle peut elle évoluer? comment faire pour qu'il me voit avec des yeux neufs.?

je fréquente un homme qui me dit qu'il n'est là que pour le sexe! alors que je veux un plan sur le long terme! et je n'arrive pas à le quitter. que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
Essaye d'espacer vos rendez vous de manière a ce que tu puisse savoir en premier lieu ce que tu veut vraiment et voir comment lui réagira.
Pour ma part ça peut évoluer et ma sœur c'est marié après plusieurs années de relation basé sur le sexe aujourd hui ils s aiment et sont heureux.
C'est une question d amour mutuel et une volonté d etre ensemble
commence par essaye de ne plus être trop sexe.parlez au lieu de b.essayes du moins d'orienter cette relation vers plus de causeries en te montrant sur ton meilleur jour.mais reste toi même.
si tu vois que pour lui c'est pas causer.alors tu ne pourras pas le forcer car la suite à deux dépend d'une volonté conjointe
bonne chance
Pou ne pas te dire que t'es dans la m** jusqu'au cou
ce n'est pas facile pour toi j'en conviens ,
il est franc sur votre relation ,
c'est toi qui décide de la suite à donner
bon courage
la pudeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • animaux en n Animal en N : Decouvrez la liste des animaux sauvages commencant par la lettre N (mammiferes, oiseaux, reptiles.) sur le site Instinct Animal. Un animal qui commence par un N ? Facile ! On vous donne la liste complete d'animaux en N en anglais et en
  • Symptômes de crise cardiaque chez une femme Aujourd'hui, 25?% de ces accidents cardiaques surviennent avant 65?ans, contre 15?% en 2002.La moitie des cas sont lies a des maladies cardiaques hereditaires. Arret cardiaque : les premiers signes un mois avant
  • le papillomavirus en cause Depuis des siecles, de multiples approches ? traditionnelles ?, allant de l?usage de plantes, a la consultation d?un guerisseur en passant par divers rituels sont utilisees pour soigner les verrues. Les approches presentees ici sont les plus reconnue
  • McFarlane Toys The Walking Dead TV Negan's Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Noël, pensez aux enfants qui n'en ont pas? "Il y a surement une collecte de jouets près de chez vous, pas forcément des jouets neufs mais qui ne servent plus, c'est beau de mettre un sourire sur le visage d'un enfant triste." EN SAVOIR PLUS
  • Je pense toujours tout faire mal? "tout ce ke je fais enver mon copain ce ke je lui dis et ça j'ai l'impression que je fais mal!d'ailleurs il me dit tt le temps qu'il n'aime que moi malgré toutes les filles qu'il fréquente (qu'il fréqente des filles ça m'est égal,il est libre)mais sa" EN SAVOIR PLUS
  • Vivre avec toi toiC'est comme vivre avec le soleilTu réchauffes mon coeur si froidQui n'était que pierreQuand je te vois mon cour s'enflammeEt mon corps deviens braiseJ'aspire à plein poumon le parfum que tu dégagesJe ne sais vivre que de celaSans t Je suis sur paris puis je m'ennuie?
  • Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude? Et qui n'aime pas la vie en société
  • vous recontactez votre premier amour sur copains d'avant ou facebookqui vous a laissé un souvenir imperissable, vous vous rappelez qu'il disait vous aimer plus que toutvous vous presentez, sure de votre fait, declinez votre identitéet il vous repond En tant que femme, comment réagiriez vous si?
  • Svp, pouvez vous m'informer de la procédure à suivre? "voila je suis marocaine vivant au maroc mon mari français ne se charge ni de moi ni de mon fils, mon mariage à la mairie en france n'est pas reconnu au maroc comment faire pour obliger mon mari à nous faire parvenir nos droits sachant qu'il vient so" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi le groupe Trois Cafés Gourmands a flouté le clip de son tube « À nos souvenirs »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article