Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Bler

Jacques Bler

Il ne veux plus donner la papatte

Mon chien ne veux plus donner la papatte ni rapporter la balle que je lui envoie. Il ne mange plus et boit plus. Il passe tout son temps allonger au sol, en me fixant avec ses yeux blanc.
Je pense qu'il m'en veux car y'a quatre semaines je suis aller en vacance pendant 3 semaines et je l'ai oublié chez moi. Et depuis mon retour il bouge plus, n'aboie plus, ne me fais plus la fête quand je rentre a la maison et n'apporte plus sa gamelle lorsqu'il a faim.
Je crois vraiment qu'il a un problème, mais je ne vois pas ce que c'est.
De plus, il devient un peu pale et attire les mouches.
Je ne sais vraiment plus quoi faire?
Merci de votre aide!
EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y a plus qu'à en faire une descente de lit; au moins tu le garderas sous les yeux!!! mdr
t'as toujours des questions insignifiantes toi.
mais qu'est_ce que tu attend pour l'amener au vétérinaire?
fait le piquer
Ce qu'il fallait faire ne peut plus se remédier car on ne peut pas retourner les aiguilles du temps. Mais dis donc,cela c'est de blague ça?comment oublie t-on son chien pendant trois semaines,tu as de la chance que tu ne l'as pas trouver mort.Le chien est chagrin,il faudrait voir un vétérinaire pour résoudre ce problème.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sa maison à Mouriès est mise en vente La maison dans laquelle est decede Charles Aznavour a ete mise en vente. Contre 2 450 000 euros, le futur proprietaire profitera de 9 chambres, 4 s.. La maison de Charles Aznavour, situee a Mouries dans les Alpilles, vient d?etre mise en vente, un an
  • L'université Rennes 2 acceptera tous les candidats . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • .fr Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez pat patrouille marcus sur Amazon.fr. Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez chase pat patrouille sur Amazon.frAchat en li
  • la femme nue dans la nature . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  • Cherche P/Mariage? "Veuf Cherche Femme de 35 à 45 ans pour mariage uniquement. Région BOUMERDES ALGOu bien où trouvez des contacts." EN SAVOIR PLUS
  • Comment la retrouver? "Lors d'une partie à (bimbo town) Leitzig, le monde c était arreté, nous avons parlés toute la nuit les yeux dans les yeux. Elle ma donnée sont numéro. Arrivé chez mois, a Berlin mon téléphone tombe en pane.Une semaine de réparation n a rien pu f" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi on me drague? Voilà, souvent quand je sors dehors je me fais draguer par des hommes,que sa soit regard, paroles,clin d'œil etc. mais quand je suis avec une personne sa me met mal alaise, par exemple quand je sors avec ma soeur de 22ans c'est moi qu'on drague et
  • je reve que je me trouve a la piscine et qu´un garcon que je connait pas doit me parler. Pendant tout le reve ses amis viennent me voir et me disnt IL DOIT TE PARLER.qu´est ce que ca signifie? merci de repondre serieusement Signification d´un reve?
  • Les femmes et les demandes en mariage? "Que pensez-vous des femmes qui demandent l'homme qu'elles aiment en mariage?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous eu ce sentiment que la flamme s'éteint juste après le mariage? Comment faire pour la raviver et retrouver une sérenité dans son couple? Y êtes-vous arrivé à la rallumer? Comment raviver la flamme?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Apprendre le chinois partie 1 | Les Jours de la Semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article