Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Bler

Jacques Bler

Pensez que je puisse négocier pour 24 cadeaux de Saint Valentin identiques?

C'est comme cela quand on est BoGosse.! EN SAVOIR PLUS >>>




@Samy.sans ton étoile, je peux aller bosser mec! Tu fech.
@ismerald.parcequ'elles vont pas se partager le même cadeau.ou alors les piles vont vite s'user.oh! my gode!
Non! moi je veux un cadeau personnalisé par la griffe du BoGosse.
Bisous.
qu'est ce qu'on peut dire comme mensonges et conneries dans le virtuel
t'es sûr que 24 ça suffira.pffttt.je t'ai connu meilleur.si t'arrives à 30 là je te fais un prix de gros,j'ai un vieux carton de sex toys.tiens je te les donne même.mais arrêtes de te promener avec mon string dans ta poche.et les bisettes c'est juste pour moi.pour les autres trouves autre chose.mdr.bisettes mon BG
Ohhhhh comment que tu t'la pètes.
Prétentieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courbe de croissance de bébé fille et garçon Vous souhaitez comprendre comment grandit votre enfant ? Avez-vous pense a decrypter la courbe de croissance de bebe ? Du poids a la taille, en pas. A un an, votre bebe aura pratiquement triple son poids de naissance. Zoom sur le poids et l'alim
  • Points rouges sur la peau
  • Poêlée de cèpes à l'ail et au persil facile Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Kyste . Kyste du tractus thyreoglosse - Definition : Le kyste du tractus thyreoglosse?est un sac ou une petite poche, rempli de liquide ou de . Lire la suite >.L?apparition d?une boule ou d?une grosseur au niveau du cou ou de la gorge est souvent source
  • Je suis venu vous dire que je quitte "Yahoo q/R" , Adieu? Adieu , tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments.Adieu meme avec qui j'ai eu des differentsAdieu et prenez soin de vousAdieu a mes amis , celle et ceux qui m'ont soutenu
  • Est ce que la pilule est le meilleure moyen pour ne pas tomber enceinte? si oui comment l'utiliser? sinon. "bon cher(e)s ami(e)s j'ai 22ans et je suis encore vierge enfin ce choix de virginité je l'ai pris dès le début comme un principe ds la vie rien avoir avec ma religion je me suis toujours dit que le jour ou je déciderai de la perdre ça serai avec l'h" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A quoi êtes-vous accro? @ dream: normal xD mdr
  • Passé 60 ans faut il passer par une agence matrimoniale pour trouver une compagne avec qui finir ses jours? veuf depuis de longues années je suis devenu tres timide avec les femmes EN SAVOIR
  • Epilation.nasale? J'ai vu que les hommes et l'épilations font tjs débat, les poils, tue l'amour N°1? Peut -être. C'est vrai qu'on n'est plus à l'époque des cavernes.En ce qui me concerne, je trouve que un des plus gros "tue l'amour" ce sont les poils qui dépassent du

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Achetez des perruques pour femme au Québec sur Mes Rallonges! Perruques Montréal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article