Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Bler

Jacques Bler

Pourquoi c'est plus choquant pour certains qu'une femme soit amoureuse?

d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle et pas l'inverse? EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que certains ne reçoivent pas une éducation propre à les émanciper de ces tares intellectuelles et sociales que sont le sexisme et l'égocentrisme.
L'éducation nationale ne fait strictement rien pour enrailler le phallocratisme qui règne en france depuis aller, 1500 ans plus ou moins, et que l'individualisme est une chose valorisée dans nos sociétés, donc le quidam masculin sexiste verra son propre interet avant celui d'autrui, et c'est très criant chez certains dans leurs relation avec l'autre sexe: "moi je peux, mais pas elle". après le phallocratisme offre une explication toute faite (qui n'en est pas une d'ailleurs) "c'est parce que c'est une femme".
Les gens ayant cette mentalité d'arriérés ne sont pas prit en charge par la médecine hélas.
Alors si en plus on en rajoute avec une différence d'âge qui ne soit pas conforme à l'étriquée politiquement correcte. c'en est trop à supporter pour les petits esprits errants!
Les gens n'ont rien à f.utre donc ils s'occupent des histoires de leur voisin, comme ça ils ont l'illusion que leurs vies ont une consistance.
Question de tolérance, et d'idées préconçues bien ancrées dans la tête de beaucoup de personnes.
L'essentiel pour moi, c'est d'être heureux.
Ce que pense les autres, il faut s'en moquer royalement.
moi non plus je comprends pas
surtout qu'une femme vit plus longtemps qu'un homme
plus une femme prend un mari vieux plus elle sera tte seule à la fin de sa vie
il n'y'a rien de choquant
c'est juste la société et ses mauvaise habitude et ses règles un peu bizarre
mais les règles sont fait pour être brisé non?
Parce que la jalousie existe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La corde à sauter fait-elle maigrir Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir ! Rien de mieux que du cardio pour perdre du poids rapidement :). Un entrainement avec une corde a sauter qui fait travailler les abdos? Ces exercices debutants
  • suisse ou française Recette de cuisine Marmiton.Recette de cuisine Marmiton. Suisse, savoyarde, franc-comtoise. La fondue se decline a toutes les sauces. Si vous nous aimez vraiment, vous avez deja lu l'une de nos vraies recettes. Si vous n
  • Pourquoi l'alcool fait-il grossir ALIMENTATION ? Une etude souligne les bienfaits d'un compose tire du raisin noir pour les personnes en surpoids. Le retour sur le Web d?une etude de 2015 enchante de nombreux internautes? sauf que son interpretation est largement exageree, et dan
  • adresses SFR Mail . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Je ne Sortirais Plus Jamais Avec une Femme? "à partir du moment où tu es en contact avec une femme, les pb viennent de façon exponentielle :elle critique sans cesseelle prétend tout connaitre sur les mecs (moi aussi je connais bien les femmes)elle n'est jamais contente, tu l'invite et elle tro" EN SAVOIR PLUS
  • Que penser vous de ces filles? je comprend pas pourtant? "C'est celle qui a fait le pas en venant me faire la bise(celle qui as dit "tu") a la fac a la fac me voyant assise seul on as parler vite fait vue je la connait pas vraiment jusque l'arriver de l'autre fille )Que penser vous de ces amis filles? j'a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjours ; voilà je connais un garçon qui me plaît , je suis très timide & lui aussi des ami(e)s nous on dit chacun de leur coter : " Pourquoi tu sort pas avec lui/elle ; vous irait bien ensemble " Hier soir on a discuter que tous les deux & il ma d Comment aborder un garcon qui me plais?
  • Je recherche chat gratuit en cam sexe mais autre que skyrock tchatche ou badoo merci de men indiquer quelque u "chat gratuit en cam sexe c est du beau ca lolj en connais pas c est pas mon tuc mais bonne chance pour ta recherche ^^" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai découvert un camembert dans la poche de ma femme, je ne sais plus quelle attitude je dois adopter? "moi j'essais de laisser couler.Pfffffff, je suis dég', ils viennent tout juste de virer ma question "j'ai découvert un camembert dans la poche de mon mari.'', en plus ils sont misogynes" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
un FILTRE qui rend l'EAU POTABLE - Acuva Eco-NX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article