Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Bler

Jacques Bler

Savez-vous ce que c'est que le demon du midi?

Cette epidemie si je puis m'exprimer ainsi qui atteint un fort poucentage d'hommes approchant de la cinquantaine EN SAVOIR PLUS >>>




Les hommes de la cinquantaine, ont besoin de se prouver, qu'ils sont encore des bombes au lit! et recherche pour se satisfaire de pauvres chtiottes JEUNES filles naïves. bien sûr!, afin de ne pas dupés leurs chère libido!
Je suis certaine que le démon du midi existe aussi pour les femmes. Je devrais faire une étude statistique là-dessus. XD Oh. wait. Je pense que ça s'appelle plutôt la quarantaine.
;)
Bon, j'arrive en retard, je viens de lire les réponses plus haut!! Pouce en haut!!
Ca arrive aussi aux femmes! Y suis passée! Ben tu verras, ça fait bizarre! Surtout que tout le monde dit que ça n'arrive qu'aux hommes. encore une généralité à la c* puisqu'on est autant concernées.
Quand on est célibataire, c'est plutôt grisant et on fait de mal à personne. Quand on est en couple, ça doit être moins cool pour le partenaire!
En fait, ça s'explique par le fait qu'on arrive au milieu de notre vie et qu'on a besoin de tester notre pouvoir de séduction pour se rassurer sur le fait qu'on est toujours dans la course. Disons que pour certains c'est un excellent prétexte pour aller voir ailleurs et déculpabiliser. c'est la faute au démon de midi! Le vilain démon.
Voilà!
Bizzz
ca arrive aussi aux femmes qui approchent de la quarantaine parait il.
ils ont besoin de savoir qu'ils sont toujours dans le coup et attirants pour les minettes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • histoire de couple Yann Moix a cree la polemique en devoilant dans les colonnes du magazine Marie Claire ses gouts en matiere de femmes, qu'il prefere bien plus jeunes que lui. Dans une interview pour Midi Libre, l'ancien chroniqueur de On n'est pas couc
  • vinaigre et sel Avez-vous remarqué dernièrement le prix des désherbants chimiques du type Roundup ?Waouh, que ça coûte cher ! Sans parler de l'impact écologique avec tous les. Profitez des videos et de la musique que vous aim
  • International Lille Tattoo Convention Voici la liste complete de nos meilleurs tatoueurs de Lille et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Nord - Nord-Pas-de-Calais. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Depuis leur studio de Lille, Kimi Duck , Le Seb, Seven Ech
  • Code promo WeightWorld → 64 % de remise ? 12 Mars 2020 ? Votre bilan minceur gratuit avec un code promo Savoir Maigrir + 19? de cashback valables sur le site de Savoir Maigrir? + de 6 millions de membres satisfaits?.Vite ! Découvrez l'offre BRACELET MAGNETIQUE MINCEUR MAIGRIR
  • Comment reagirais-tu si ton mari te dit que t'es pas une femme solide? "Accepterais-tu une telle comparaison?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les filles ne font-elles jamais le premier pas? "Elles lancent des signes. quelquefois même uniquement pour tester leur pouvoir de séduction (elles ne veulent rien derrière), mais elles font généralement pas de déclaration. c'est le gars qui se coltine ce role depuis la nuit des temps." EN SAVOIR PLUS
  • Ça serais quoi ta réaction? ça serait quoi ta reaction lorsque tu decouvre que la personne que t'as aimé t'a menti tout le temps? EN SAVOIR
  • - la femme qui simule pendant l'acte :))- l'envie de se voir- la gentillesse, la méchanceté- la générosité- l'écoute- le respect- la tolérance- le mari parfait- la femme parfaite- les gamins : impossible!bise :)) Peut on tout simuler entre H/F?
  •  
  • Mon meilleur ami m'as embrassé , que doit je faire? On était a une soirée chez lui,et vers plus au moins 2h du matin, il m'embrasse ,on va dans sa chambre et ça s'est passe des calins coquin. L'autre jour, bon je lui ai demandé s'il etait bien conscient de ce qu'on avait fait, sa réponse a était qu EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Lutter Contre Le Diabète, Traitement Contre Le Diabète, Pain Pour Diabetique, Dépistage Du Diabète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article