Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Bler

Jacques Bler

Qui veut de moi? :'(?

Je ne trouve pas de fille avec qui sortir. Et je commence à en avoir marre, je suis un gars gentil et attentionné mais je ne trouve personne. Je suis trop timide, et quand je suis avec des filles j'ai plus de conversation comme je suis timide. Comment faire? J'ai dans 2 jours 19 ans. Et svp ne me dite pas que le céliba c'est bien, ou que j'ai encore le temps pour trouver. EN SAVOIR PLUS >>>




deja laisse tomber la drague sur le net. c'est trop galère car il y a 100 mec pour une nana. et souvent on est deçu. enfin pour ma part j'ai rencontré des meufs jolies en photos et très très bof en réalité :(.
Moi aussi je suis timide. mais je crois que le meilleur moyen pour draguer c'est d'aller en boite/soirée. Bonne chance
essaye te tchat sur internet?
Il faut que tu tombes sur une fille qui soit à l'inverse de toi si tu n'es pas très bavard?
ne sois pas triste!
on dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spécial.une heure pour l'apprécier.un jour pour l'aimer.mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier!
tu vois!
courage est bonne chance trés cher
ne desespere pas.moi je suis déja mariée, et plus vieille que toi.beaucoup plus vieille. mais qui sait demain peut-être?tu tomberas sur celle qui trouvera ta timidité touchante.et qui trouvera les mots pour te donner confiance en elle. tu sais pour une fille aussi parfois, c'est dur de se retrouver face à un garçon.si tu es timide, nous on aussi on peut l'être.bonne soirée.
joyeux anniversaire dommage je suis plus agee ke toi
je te souhaite bon chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • modification ou changement par les époux Une modification ou un changement de regime matrimonial est possible apres le mariage si le regime initial se revele inadapte. Voici pourquoi et comment changer de regime matrimonial et a quelles conditions.Regimes matrimoniaux : Avec la loi du 23?ma
  • Eau de Parfum Femme Decouvrez notre selection de parfums pour homme sur Marionnaud.fr. Choisissez et commandez le parfum homme ideal en ligne. Livraison gratuite en magasin. GOUTAL ? Tenue de Soiree - Eau de Parfum ? Petite Cherie - Eau de Parfum ? Eau d'Hadrien - Eau d
  • la très jolie égérie des sacs Fuchsia Paris Sac Fuchsia en cuir pour femme ou sac a main en toile Fuchsia pour femme. Sac bandouliere, sac a main et pochette Fuchsia Paris au meilleur prix sur Gandy.fr. A vingt-sept ans, Malika Menard devient la nouvelle egerie de la marque Fuchsia Paris. La t
  • préparer son foie gras maison Comment Faire Un Foie Gras Maison ?. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches. Le foie gras est un produit fragile, apprenez a le conserver selon la variete de votr
  • que l'homosexualité est un grand péché Est ce que la bible dit que.?
  • Que peut on voir dans le regard d'un menteur? "Quand on ne sais pas qu'il l'est?" EN SAVOIR PLUS
  • La féminité chez un garçon attire-t'elle les filles bisexuelles? Je suis sorti avec quatres filles (je sais, ça fait pas des masses, mais bon, jsuis jeune ^^! Et trop honnête pour feinter! lol) et sur celles-ci, je me suis rendu comptent que 3 étaient bisexuelles. Je suis pas efféminé, je précise. Je suis juste u
  • est ce possible?Je vis des disputes, conflits, appellez ça comme vous voulez.Dès que la dispute dure trop longtemps (car je lui repond.) il me répond qu'il en a marre des disputes et préfererait parfois être célibataire. j'ai l'impression qu'il voud Une relation sans disputes.?
  • le bus est bonder vous etes debout serrée et d un coup vous senter sous votre jupe une main qui va jusqua votre string et pluss que faites vous ,? Les filles dans le bus ou le métro une sensation etrange?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Présentation de la chaîne AccoucherFacile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article